CARTE DATABASE
Cette rubrique est EXCLUSIVE, aucune liste de cartes de DuelMaster et en Français n'est disponible sur le net !!!!
Ya beaucoup de gens qui se prétendent vos amis mais c'est vraiment quand il y a un truc difficile à affronter qu'on voit les VRAIS personnes de confiance...
On verra bien à qui va étre dédié cette rubrique.
FIN DECEMBRE je penses que la base de donnée sera complétement fini et opérationnelle et avec un peu de chance peu etre avant.
Extension 1 : EDITION DE BASE.
CIVILISATION DE LA LUMIERE :
Chilias l’oracle
Créature / 4 / Illumineur / 2500
• Lorsque cette créature devrait être détruite, elle retourne dans ta main à la place.
# 1/110 ( Rare )
Dia Nork, gardien de l’aube
Créature / 4 / Gardien / 5000
Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
# 2/110 ( Rare )
Herbes émeraudes
Créature / 2 / Arbre stellaire / 3000
Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors )
# 3/110 ( Commune )
Frei, vizir des airs
Créature / 4 / Initié / 3000
• A la fin de chacun de tes tours, tu peux dégager cette créature.
# 4/110 ( Peu Commune )
Gran Gure, gardien spatial
Créature / 6 / Gardien / 9000
Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors )
# 5/110 ( Très Rare )
Illumination divine
Sort / 6
Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
# 6/110 ( Rare )
Iere, vizir des balles
Créature / 3 / Initié / 3000
# 7/110 ( Commune )
Iocant l’oracle
Créature / 2 / Illumineur / 2000
Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
• Tant que tu as au moins un Maître-Ange dans la zone de combat, la force de cette créature augmente de 2000.
• Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 8/110 ( Peu Commune )
La Ura Giga, gardien céleste
Créature / 1 / Gardien / 2000
Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
• Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 9/110 ( Commune )
Lah, purificateur
Créature / 5 / Exacerbeur / 5500
# 10/110 ( Rare )
Ailes laser
Sort / 5
• Choisis jusqu’à deux de tes créatures dans la zone de combat. Elles ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
# 11/110 ( Rare )
Lok, vizir de la chasse
Créature / 4 / Initié / 4000
# 12/110 ( Peu Commune )
Miele, vizir de la foudre
Créature / 3 / Initié / 1000
• Quand tu poses cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir l’une des créatures de ton adversaire dans cette même zone et l’engager.
# 13/110 ( Commune )
Eclair de lune
Sort / 4
• Choisis jusqu’à deux créatures de ton adversaire dans la zone de combat et engage-les.
# 14/110 ( Peu commune )
Rayla, justicier de la vérité
Créature / 6 / Exacerbeur / 3000
• Lorsque tu poses cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir un sort dans ton deck, le montrer à ton adversaire, puis l’ajouter à ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 15/110 ( Très rare )
Reusol l’oracle
Créature / 2 / Illumineur / 2000
# 16/110 ( Commune )
Herbes Rubis
Créature / 3 / Arbre stellaire / 3000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- A la fin de chacun de tes tours, tu peux dégager cette créature.
- Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 17/110 ( Peu Commune )
Arbre de jade sénatin
Créature / 3 / Arbre stellaire / 4000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 18/110 ( Commune )
Rayon solaire
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Choisis une des créatures de ton adversaire dans la zone de combat et engage-la.
# 19/110 ( Commune )
Aile sonique
Sort / 3
- Choisis l’une de tes créatures dans la zone de combat. Elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
# 20/110 ( Commune )
Szubs Kin, gardien nocturne
Créature / 5 / Gardien / 6000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 21/110 ( Rare )
Toel, vizir de l’espoir
Créature / 5 / Initié / 2000
- A la fin de chacun de tes tours, dégage toutes tes créatures dans la zone de combat.
# 22/110 ( Peu commune )
Hanusa, élémental rayonnant
Créature / 7 / Maître-Ange / 9500
- Double Briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# S1/S10 ( Super Rare )
Urth, élémental purificateur
Créature / 6 / Maître-Ange / 6000
- Double Briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
- A la fin de chacun de tes tours, tu peux dégager cette créature.
# S2/S10 ( Super Rare )
CIVILISATION DE L’EAU :
Hulcus marin
Créature / 3 / Créature liquide / 2000
- Quand tu poses cette créature dans la zone de combat, tu peux piocher une carte.
# 23/110 ( Commune )
Chevalier marin
Créature / 5 / Créature liquide / 4000
- Lorsque cette créature devrait être détruite, renvoie-la dans ta main à la place.
# 24/110 ( Rare )
Guerrier marin
Créature / 3 / Créature liquide / 1000
- Lorsque cette créature devrait être détruite, renvoie-la dans ta main à la place.
# 25/110 ( Peu Commune )
Véhicule marin
Créature / 2 / Créature liquide / 1000
# 26/110 ( Commune )
Sérum cérébral
Sort / 4
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Pioche 2 cartes.
# 27/110 ( Peu Commune )
Avalanche écœurante
Créature / 3 / Virus cybernétique / 1000
- Cette créature ne peut pas être bloquée.
# 28/110 ( Courante )
Eau de roche
Sort / 4
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Tu peux choisir une carte dans ton deck et l’ajouter à ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 29/110 ( Rare )
Progéniture féerique
Créature / 4 / Virus cybernétique / 2000
- Cette créature ne peut pas être bloquée
# 30/110 ( Peu Commune )
Poisson chasseur
Créature / 2 / Poisson / 3000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer
# 31/110 ( Commune )
Ondin illusoire
Créature / 5 / Viscophibien / 4000
- Si tu as un seigneur cybernétique dans la zone de combat lorsque tu places cette créature dans cette même zone, tu peux piocher jusqu’à 3 cartes.
# 32/110 ( Peu Commune )
Kraken Roi
Créature / 3 / Léviathan / 1000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
# 33/110 ( Commune )
Roi des contre-courants
Créature / 7 / Léviathan / 5000
- Double Briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, pioche jusqu’à 2 cartes.
# 34/110 ( Très rare )
Fleur marine
Créature / 1 / Virus cybernétique / 2000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer.
# 35/110 ( Commune )
Poisson spectre
Créature / 3 / Viscophibien / 4000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer.
# 36/110 ( Commune )
Poisson revolver
Créature / 4 / Viscophibien / 5000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer.
# 37/110 ( Peu Commune )
Requin boomerang
Créature / 5 / Viscophibien / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, renvoie toute créature de cette même zone dont la force est inférieure ou égale à 2000 dans la main de son propriétaire.
# 38/110 ( Rare )
Mine marine
Créature / 6 / Poisson / 4000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
# 39/110 ( Très Rare )
Passage tourbillon
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Choisis une créature dans la zone de combat et renvoie-la dans la main de son propriétaire.
# 40/110 ( Commune )
Téléportation
Sort / 5
- Choisis jusqu’à 2 créatures dans la zone de combat et renvoie-les dans la main de leur propriétaire.
# 41/110 ( Rare )
Tropico
Créature / 5 / Seigneur cybernétique / 3000
- Cette créature ne peut pas être bloquée tant que tu as au moins 2 autres créatures dans la zone de combat.
# 42/110 ( Rare )
Poisson licorne
Créature / 4 / Poisson / 1000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir une créature dans cette même zone et la renvoyer dans la main de son propriétaire.
# 43/110 ( Rare )
Fils piège virtuels
Sort / 3
- Choisis l’une des créatures de ton adversaire dans la zone de combat et engage-la.
# 44/110 ( Commune )
Sniper marin
Créature / 8 / Créature liquide / 5000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir jusqu’à 2 créatures dans cette même zone et les renvoyer dans la main de leur propriétaire.
# S3/S10 ( Super Rare )
Roi des profondeurs
Créature / 7 / Léviathan / 6000
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
- Cette créature ne peut pas être bloquée.
# S4/S10 ( Super Rare )
CIVILISATION DES TENEBRES :
Plume noire, ombre de rage
Créature / 1 / Spectre / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis l’une de tes créatures.
# 45/110 ( Commune )
Moustique sanguinaire
Créature / 2 / Voleur d’âme / 4000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer.
# 46/110 ( Commune )
Osseux l’éventreur
Créature / 4 / Mort vivant / 2000
- Estocade ( Lorsque cette créature perd un combat, détruis la créature qu’elle affronte )
# 47/110 ( Commune )
Arachnos
Créature / 3 / Mort vivant / 5000
- Lorsque cette créature remporte un combat, détruis-la.
# 48/110 ( Peu Commune )
Peste rampante
Sort / 1
- A chaque fois qu’une de tes créatures est bloquée ce tour-ci, elle obtient l’« estocade » jusqu’à la fin du tour. ( Si une créature dotée de l’« estocade » perd un combat, détruis l’autre créature )
# 49/110 ( Rare )
Clown macabre
Créature / 4 / Voleur d’âme / 6000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer.
- Si cette créature remporte un combat, détruis-la.
# 50/110 ( Rare )
Corbeau noir, ombre de peine
Créature / 4 / Spectre / 1000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
# 51/110 ( Peu Commune )
Résurrection lugubre
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Renvoie une créature de ton cimetière dans ta main.
# 52/110 ( Peu Commune )
Fumée mortifère
Sort / 4
- Détruis l’une des créatures dégagées de ton adversaire.
# 53/110 ( Commune )
Contact fantomatique
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Ton adversaire se défausse d’une carte de sa main choisie au hasard.
# 54/110 ( Commune )
Gigabère
Créature / 5 / Chimère / 8000
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis deux de tes créatures.
# 55/110 ( Rare )
Gigamination
Créature / 5 / Chimère / 3000
- Estocade ( Lorsque cette créature perd un combat, détruis la créature qu’elle affronte )
# 56/110 ( Rare )
Gigargouille
Créature / 8 / Chimère / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, renvoie jusqu’à 2 créatures de ton cimetière dans ta main.
# 57/110 ( Très rare )
Masque d’épouvante
Créature / 5 / Spectre / 1000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, ton adversaire se défausse d’une carte de sa main choisie au hasard.
# 58/110 ( Peu Commune )
Maître des ténèbres
Créature / 6 / Spectre / 3000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
# 59/110 ( Rare )
Squelettos le profanateur
Créature / 4 / Mort vivant / 3000
# 60/110 ( Commune )
Ver dardeur
Créature / 3 / Ver parasite / 5000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis l’une de tes créatures.
# 61/110 ( Peu Commune )
Ver marécageux
Créature / 7 / Ver parasite / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, ton adversaire choisit l’une de ses créatures et la détruit.
# 62/110 ( Peu Commune )
Puits de terreur
Sort / 6
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Détruis l’une des créatures de ton adversaire.
# 63/110 ( Rare )
Silphy, vampire
Créature / 8 / Seigneur ténébreux / 4000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis toutes les créatures dont la force est inférieure ou égale à 3000.
# 64/110 ( Très rare )
Cérébrophage errant
Créature / 2 / Mort vivant / 2000
- Bloqueur ( Lorsque la créature d’un adversaire attaque, tu peux engager cette créature pour contrer l’attaque. Les deux créatures s’affrontent alors ).
- Cette créature ne peut pas attaquer.
# 65/110 ( Commune )
Goule osseuse hurlante
Créature / 2 / Mort vivant / 2000
# 66/110 ( Commune )
Deathliger, lion du chaos
Créature / 7 / Maître-démon / 9000
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# S5/S10 ( Super Rare )
Zagaan, chevalier de l’ombre
Créature / 6 / Maître-démon / 7000
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# S6/S10 ( Super Rare )
CIVILISATION DU FEU :
Uhrerion, rôdeur cuirassé
Créature / 4 / Robotoïde / 3000
- Tant que tu as au moins un Humain dans la zone de combat, la force de cette créature augmente de 2000 lorsqu’elle attaque.
# 67/110 ( Peu Commune )
Picora, artisan
Créature / 1 / Machinovore / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, envoie 1 carte de ta réserve de mana dans ton cimetière.
# 68/110 ( Commune )
Dragon Bolshack
Créature / 6 / Dragon cuirassé / 6000
- Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 1000 pour chaque carte de feu dans ton cimetière.
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# 69/110 ( Très rare )
Zyler le belliqueux
Créature / 2 / Humain / 1000
- Surpuissance 2000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 )
# 70/110 ( Commune )
Puissance ardente
Sort / 1
- L’une de tes créatures dans la zone de combat obtient la « surpuissance 2000 » jusqu’à la fin du tour ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 ).
# 71/110 ( Commune )
Frappe chaotique
Sort / 2
- Choisis l’une des créatures dégagées de ton adversaire dans la zone de combat. Tes créature peuvent l’attaquer ce tour-ci, comme si elle était engagée.
# 72/110 ( Rare )
Martèlement pourpre
Sort / 2
- Détruis l’une des créatures de ton adversaire dont la force est inférieure ou égale à 2000.
# 73/110 ( Commune )
Guerrier redoutable tressé
Créature / 1 / Dragonoïde / 1000
- Cette créature attaque à chaque tour si possible.
# 74/110 ( Commune )
Drago-jet
Créature / 5 / Wyvern cuirassée / 5000
- Cette créature attaque à chaque tour si possible.
# 75/110 ( Rare )
Ucarn, guerrier explosif
Créature / 5 / Dragonoïde / 9000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, envoie 2 cartes de ta réserve de mana dans ton cimetière.
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# 76/110 ( Rare )
Horvath, combattant fatal
Créature / 3 / Humain / 2000
- Tant que tu as au moins 1 Robotoïde dans la zone de combat, la force de cette créature augmente de 2000 lorsqu’elle attaque.
# 77/110 ( Commune )
Hellion, démon incendiaire
Créature / 4 / Dragonoïde / 3000
- Surpuissance 2000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 )
# 78/110 ( Commune )
Gatling, terreur céleste
Créature / 7 / Wyvern cuirassée / 7000
- Cette créature peut attaquer les créatures dégagées.
- Double briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# 79/110 ( Très rare )
Vorg, baron immortel
Créature / 2 / Humain / 2000
# 80/110 ( Commune )
Contemplation de magma
Sort / 3
- Une de tes créatures obtient la « surpuissance 4000 » et est qualifiée de « double briseur » jusqu’à la fin du tour. ( La force de la créature en question augmente de 4000 lorsqu’elle attaque et brise 2 boucliers )
# 81/110 ( Rare )
Météosaure
Créature / 5 / Bête rocailleuse / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux détruire l’une des créatures de ton adversaire dont la force est inférieure ou égale à 2000.
# 82/110 ( Peu Commune )
Gigio, héros nomade
Créature / 5 / Machinovore / 3000
- Cette créature peut attaquer des créatures dégagées.
# 83/110 ( Rare )
Gigantos le massacreur
Créature / 3 / Dragonoïde / 5000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, envoie une carte de ta réserve de mana dans ton cimetière.
# 84/110 ( Peu Commune )
Rothus le voyageur
Créature / 4 / Robotoïde / 4000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis l’une de tes créatures. Ton adversaire choisit ensuite l’une de ses créatures et la détruit.
# 85/110 ( Rare )
Rocosaure
Créature / 5 / Bête rocailleuse / 4000
- Surpuissance 2000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 )
# 86/110 ( Peu Commune )
Bazookadon super volcanique
Créature / 4 / Dragonoïde / 2000
- Surpuissance 4000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 4000 )
# 87/110 ( Peu Commune )
Tornade de flammes
Sort / 5
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Détruis l’une des créatures de ton adversaire dont la force est inférieure ou égale à 4000.
# 88/110 ( Peu Commune )
Dragon astrocomète
Créature / 7 / Dragon cuirassé / 6000
- Double Briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
- Surpuissance 4000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 4000 )
# S7/S10 ( Super Rare )
Terreur céleste pourpre
Créature / 8 / Wyvern cuirassée / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis toutes les créatures qualifiées de « bloqueur ».
# S8/S10 ( Super Rare )
CIVILISATION DE LA NATURE :
Explosion d’aura
Sort / 4
- Toutes tes créatures dans la zone de combat obtiennent la « surpuissance 2000 » jusqu’à la fin du tour. ( Lorsqu’elles attaquent, la force de ces créatures augmente de 2000 )
# 89/110 ( Rare )
Tribu des gros bras
Créature / 3 / Bête / 1000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, place la carte du dessus de ton deck dans ta réserve de mana.
# 90/110 ( Commune )
Crins ardents
Créature / 2 / Bête / 2000
# 91/110 ( Commune )
Ronces enserrantes
Créature / 4 / Créature sylvestre / 3000
- Lorsque cette créature devrait être détruite, place-la dans ta réserve de mana à la place.
# 92/110 ( Peu Commune )
Passage dimensionnel
Sort / 3
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Cherche dans ton deck. Tu peux y prendre une créature, la montrer à ton adversaire et la mettre dans ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 93/110 ( Commune )
Carapace gigantesque
Créature / 4 / Scarabée de meute / 3000
- Surpuissance 2000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 )
# 94/110 ( Peu Commune )
Crocs effrayants
Créature / 3 / Bête / 3000
# 95/110 ( Commune )
Frelon sylvestre
Créature / 4 / Insecte géant / 4000
# 96/110 ( Peu Commune )
Prédateur aux ailes dorées
Créature / 3 / Bête / 2000
- Surpuissance 2000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 )
# 97/110 ( Commune )
Hurleur redoutable
Créature / 3 / Bête / 2000
- Lorsque cette créature devrait être détruite, place-la dans ta réserve de mana à la place.
# 98/110 ( Commune )
Traquenard naturel
Sort / 6
- Déclenchement de bouclier ( Lorsque ce sort est envoyé dans ta main depuis ta zone de bouclier, tu peux le jouer instantanément sans payer son coût ).
- Choisis une des créatures de ton adversaire dans la zone de combat et place-la dans sa réserve de mana.
# 99/110 ( Rare )
Air de pangée
Sort / 1
- Place l’une de tes créatures dans ta réserve de mana.
# 100/110 ( Peu Commune )
Dahlia vénéneux
Créature / 4 / Créature sylvestre / 5000
- Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 101/110 ( Peu Commune )
Champignon vénéneux
Créature / 2 / Amanite boursouflée / 1000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux placer une carte de ta main dans ta réserve de mana.
# 102/110 ( Peu Commune )
Scorpion aux yeux rouges
Créature / 5 / Insecte géant / 4000
- Lorsque cette créature devrait être détruite, place-la dans ta réserve de mana à la place.
# 103/110 ( Rare )
Piétineur longue-corne
Créature / 5 / Bête à cornes / 4000
- Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures dont la force est inférieure ou égale à 3000.
# 104/110 ( Rare )
Ecrabouilleur imperturbable
Créature / 2 / Bête / 3000
- Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 105/110 ( Commune )
Carapace paratonnerre
Créature / 7 / Scarabée de meute / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, ton adversaire choisit l’une de ses créatures de cette même zone et le place dans sa réserve de mana.
# 106/110 ( Rare )
Mandra épineuse
Créature / 5 / Créature sylvestre / 4000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux placer l’une des créatures de ton cimetière dans ta réserve de mana.
# 107/110 ( Très rare )
Carapace tourelle
Créature / 6 / Scarabée de meute / 5000
- Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures dont la force est inférieure ou égale à 4000.
# 108/110 ( Très rare )
Berger tricorne
Créature / 5 / Bête à cornes / 5000
# 109/110 ( Rare )
Puissance ultime
Sort / 5
- Place les deux cartes du dessus de ton deck dans ta réserve de mana.
# 110/110 ( Commune )
Scarabée mortelames
Créature / 5 / Insecte géant / 3000
- Surpuissance 4000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 4000 )
- Double Briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# S9/S10 ( Super Rare )
Maître-corne rugissant
Créature / 7 / Créature / 8000
- Surpuissance 2000 ( Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 )
- Double Briseur ( Cette créature brise 2 boucliers )
# S10/S10 ( Super Rare )
Extension 2 : EVO-EXTERMINATEURS.
CIVILISATION DE LA LUMIERE :
Taille-diamant
Sort / 5
• Ce tour-ci, ignore tout effet qui empêcherait tes créatures d’attaquer ton adversaire. ( Par exemple, le mal d’invocation et tout effet du type « Cette créature ne peut pas attaquer » ou « Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs ».
# 1/55 ( Peu commune )
Ethel, élémental de la mer stellaire
Créature / 6 / Maître-Ange / 5500
- Cette créature ne peut pas être bloquée.
# 2/55 ( Très Rare )
Fonch l’oracle
Créature / 4 / Illumineur / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir l’une des créatures de ton adversaire dans la zone de combat et l’engager.
# 3/55 ( Commune )
Lagunas, justicier des éclairs
Créature / 5 / Exacerbeur / 2500
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux choisir un sort dans ton deck, le montrer à ton adversaire puis l’ajouter à ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 4/55 ( Rare )
Larba Geer, l’immaculé
Créature évoluée / 3 / Gardien / 5000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes gardiens.
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, engage toutes les créatures de ton adversaire qui ont la capacité « bloqueur ».
# 5/55 ( Peu commune )
Cube Logique
Sort / 3
- Déclenchement de bouclier
- Tu peux choisir un sort dans ton deck, le montrer à ton adversaire puis l’ajouter à ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 6/55 ( Commune )
Magris, vizir du magnétisme
Créature / 4 / Initié / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux piocher une carte.
# 7/55 ( Commune )
Phal Eega, Gardien de l’aurore
Créature / 5 / Gardien / 4000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux renvoyer un sort de ton cimetière dans ta main.
# 8/55 ( Rare )
Reso Pacos, Gardien du ciel clair
Créature / 3 / Gardien / 3000
# 9/55 ( Commune )
Herbes spirales
Créature / 4 / Arbre stellaire / 2500
- Bloqueur
- Lorsque cette créature bloque, dégage-la après le combat.
# 10/55 ( Rare )
Wyn l’oracle
Créature / 2 / Illumineur / 1500
- Lorsque cette créature attaque, tu peux regarder l’un des boucliers de ton adversaire. Remets ensuite ce bouclier à sa place.
# 11/55 ( Peu commune )
Ladia Bale, l’inspirateur
Créature évoluée / 6 / Gardien / 9500
- Bloqueur
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes gardiens.
- Double briseur
# S1/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DE L’EAU :
Videur marin
Créature / 6 / Créature liquide / 1000
- Bloqueur
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir une créature de cette même zone et la renvoyer dans la main de son propriétaire.
# 12/55 ( Rare )
Tireur marin
Créature / 4 / Créature liquide / 2000
- Bloqueur
# 13/55 ( Commune )
Corile
Créature / 5 / Seigneur cybernétique / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, choisi l’une des créatures de ton adversaire dans cette même zone et place-la dans la zone de combat.
# 14/55 ( Commune )
Lancier de cristal
Créature évoluée / 6 / Créature liquide / 8000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’une de tes créatures liquides.
- Cette créature ne peut pas être bloquée.
- Double briseur
# 15/55 ( Peu commune )
Walter hyper-céphalopode
Créature / 3 / Seigneur cybernétique / 1000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux piocher une carte.
# 16/55 ( Rare )
Nautilus Roi
Créature / 8 / Léviathan / 6000
- Les créatures liquides ne peuvent pas être bloquées.
- Double briseur
# 17/55 ( Rare )
Chasseur de plasma
Créature / 6 / Viscophibien / 4000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux piocher un nombre de cartes égal au nombre de créatures de ton adversaire dans la zone de combat.
# 18/55 ( Très Rare )
Opération de reconnaissance
Sort / 3
- Regarde jusqu’à 3 des boucliers de ton adversaire, puis remets-les à leur place.
# 19/55 ( Commune )
Cisoeillard
Créature / 4 / Viscophibien / 3000
# 20/55 ( Commune )
Verre polychrome
Créature / 3 / Virus cybernétique / 1000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux choisir l’une des créatures du Feu ou de la Nature de ton adversaire dans la zone de combat, et la renvoyer dans sa main.
# 21/55 ( Peu commune )
Sonde psychique
Sort / 4
- Lorsque tu jettes ce sort, si ton adversaire a au moins 3 créatures dans la zone de combat, pioche trois cartes.
# 22/55 ( Peu commune )
Paladin de cristal
Créature évoluée / 4 / Créature liquide / 5000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’une de tes créatures liquides.
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, renvoie toutes les créatures dans cette même zone ayant la capacité « bloqueur » dans la main de leur propriétaires.
# S2/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DES TENEBRES
Empaleur ambré
Créature / 4 / Voleur d’âme / 2000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux renvoyer dans ta main une créature de ton cimetière.
# 23/55 ( Rare )
Ver du chaos
Créature évoluée / 5 / Ver parasite / 5000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’une de tes créature liquides.
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux détruire l’une des créatures de ton adversaire.
# 24/55 ( Peu commune )
Lame fatale
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier
- Détruis l’une des créatures de ton adversaire ayant la capacité « bloqueur ».
# 25/55 ( Commune )
Maginn, titan ténébreux
Créature / 6 / Maître-démon / 4000
- A chaque fois que cette créature attaque, ton adversaire se défausse d’une carte de sa main choisie au hasard.
# 26/55 ( Très Rare )
Générale démoniaque ténébreuse
Créature / 6 / Seigneur ténébreux
- A chaque fois que cette créature attaque, choisis l’un de tes boucliers, sans le regarder, et mets-le dans ton cimetière. La capacité « déclenchement de bouclier » ne fonctionne pas pour ce bouclier.
# 27/55 ( Rare )
Gigamasse
Créature / 4 / Chimère / 3000
- Lorsque cette créature devrait être mise dans ton cimetière dans la zone de combat, tu peux la renvoyer dans ta main à la place. Si tu le fais, défausse-toi d’une carte de ta main.
# 28/55 ( Commune )
Boursougris, ombre d’avidité
Créature / 3 / Spectre / 3000
- Bloqueur
- Cette créature ne peut pas attaquer les joueurs.
# 29/55 ( Peu commune )
Ver fétide
Créature / 3 / Ver fétide / 2000
- A chaque fois que cette créature attaque, ton adversaire se défausse d’une carte de sa main choisie au hasard.
# 30/55 ( Commune )
Perte d’âme
Sort / 7
- Ton adversaire se défausse de toutes les cartes de sa main.
# 31/55 ( Peu commune )
Suinte-moëlle le vrilleur
Créature / 1 / Mort vivant / 1000
- Bloqueur
- Lorsque cette créature attaque un joueur, détruis-la après l’attaque.
# 32/55 ( Commune )
Ver venimeux
Créature / 4 / Ver parasite / 4000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, détruis l’une de tes créatures dont la force est inférieure ou égale à 3000.
# 33/55 ( Rare )
Ver Ultracide
Créature évoluée / 6 / Ver parasite / 11000
- Double briseur
# S2/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DU FEU :
Balbaro, canon blindé
Créature évoluée / 3 / Humain / 3000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes humains.
- Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 2000 pour chaque autre humain présent dans la zone de combat.
# 34/55 ( Peu commune )
Dragon Bolzard
Créature / 6 / Dragon cuirassé / 5000
- A chaque fois que cette créature attaque, choisis une carte dans la réserve de mana de ton adversaire et mets-la dans son cimetière.
# 35/55 ( Très Rare )
Explosaure
Créature / 5 / Bête rocailleuse / 5000
- Lorsque cette créature est détruite, chaque joueur choisit 2 cartes de sa réserve de mana et les met dans son cimetière.
# 36/55 ( Rare )
Volée de plomb
Sort / 6
- Déclenchement de bouclier
- Détruis toutes les créatures dont la force est égale ou inférieure à 2000.
# 37/55 ( Peu commune )
Curatops, général de cavalerie
Créature / 3 / Dragonoïde / 2000
- Cette créature peut attaquer des créatures dégagées.
# 38/55 ( Peu commune )
Dogarn, le maraudeur
Créature / 3 / Robotoïde / 2000
- Lorsqu’elle attaque, cette créature augmente de 2000 pour chaque autre créature dégagée que tu as dans la zone de combat.
# 39/55 ( Rare )
Kipo l’ingénieur
Créature / 2 / Machinovore / 2000
- Lorsque cette créature est détruite, chaque joueur choisit une carte de sa réserve de mana et la met dans son cimetière.
# 40/55 ( Commune )
Galosaure
Créature / 5 / Bête rocailleuse / 4000
- Tant que tu n’as aucune autre créature dans la zone de combat, cette créature a « surpuissance 4000 » et « double briseur ».
# 41/55 ( Commune )
Metalwing, terreur céleste
Créature / 7 / Wyvern cuirassée / 6000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux détruire l’une des créatures de ton adversaire qui a la capacité « bloqueur ».
- Double briseur
# 42/55 ( Rare )
Gett, mini titan
Créature / 2 / Humain / 2000
- Surpuissance 1000
- Cette créature attaque à chaque tour si possible.
# 43/55 ( Commune )
Passage assourdissant
Sort / 4
- La force de chacune des tes créatures augmente de 1000 jusqu’à la fin du tour.
- Chacune de tes créatures qui peut attaquer les créatures peut attaquer les créatures dégagées ce tour-ci.
# 44/55 ( Commune )
Valdios, atomiseur cuirassé
Créature évoluée / 4 / Humain / 6000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes humains.
- La force de chacun de tes autres humains augmente de 1000.
- Double briseur
# S4/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DE LA NATURE
Barkwhip l’écrabouilleur
Créature évoluée / 2 / Bête / 5000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’une de tes bêtes.
- Tant que cette créature est engagée, la force de toutes tes autres bêtes dans la zone de combat augmente de 2000.
# 45/55 ( Peu commune )
Elfix
Créature / 4 / Créature sylvestre / 2000
- Tes créatures coûtent chacune 1 de moins à invoquer. Elles ne peuvent toutefois coûter moins de 1 mana.
# 46/55 ( Rare )
Elf originel
Créature / 2 / Créature sylvestre / 1000
- Tes sorts coûtent chacun 1 de moins à lancer. Ils ne peuvent toutefois coûter moins de 1 mana.
# 47/55 ( Commune )
Carapace forteresse
Créature / 9 / Scarabée de meute / 5000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, choisis jusqu’à 2 cartes de la réserve de mana de ton adversaire et mets-les dans son cimetière.
# 48/55 ( Rare )
Tornado Horn bondissante
Créature / 3 / Bête à cornes / 2000
- Lorsqu’elle attaque, la force de cette créature augmente de 1000 pour chaque autre créature que tu as dans la zone de combat.
# 49/55 ( Commune )
Extinction de mana
Sort / 4
- Déclenchement de bouclier
- Choisis une carte de la réserve de mana de ton adversaire et mets-la dans son cimetière.
# 50/55 ( Peu commune )
Pierre arc-en-ciel
Sort / 4
- Tu peux choisir une carte dans ton deck et la placer dans ta réserve de mana. Mélange tout de suite ton deck.
# 51/55 ( Commune )
Terahorn grondant
Créature / 5 / Bête à cornes / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux choisir une créature dans ton deck, la monter à ton adversaire et l’ajouter à ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 52/55 ( Rare )
Hache d’argent
Créature / 3 / Bête / 1000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux placer la carte du dessus de ton deck et la placer dans ta réserve de mana.
# 53/55 ( Commune )
Poing d’argent
Créature / 4 / Bête / 3000
- Surpuissance 2000
# 54/55 ( Peu commune )
Xéno mante
Créature / 7 / Insecte géant / 6000
- Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures dont la force est inférieure ou égale à 5000.
# 55/55 ( Très rare )
Double-crocs le guerrier
Créature évoluée / 6 / Bête / 8000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’une de tes bêtes.
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, place les 2 cartes du dessus de ton deck dans ta réserve de mana.
- Double briseur
# S5/S5 ( Super Rare )
Extension DM-03 : CARNAGE DES SUPER-GUERRIERS
CIVILISATION DE LA LUMIERE
Alek, justicier de la solidité
Créature / 7 / Exacerbeur / 4000
- Bloqueur
- La force de cette créature augmente de 1000 pour chacune de tes autres créatures de lumière dans la zone de combat.
# 1/55 ( Rare )
Aless, l’oracle
Créature / 6 / Illumineur / 1000
- Lorsque cette créature devrait être mise dans ton cimetière depuis la zone de combat, ajoute-la, face cachée, à tes boucliers à la place.
# 2/55 ( Commune )
Comète Boomerang
Sort / 6
- Déclenchement de bouclier
- Renvoie une carte de ta réserve de mana dans ta main. Une fois que tu as jeté e sort, place-le dans ta réserve de mana à la place de ton cimetière.
# 3/55 ( Peu commune )
Lena, vizir de la brillance
Créature / 4 / Initié / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux renvoyer un sort de ta réserve de mana dans ta main.
# 4/55 ( Commune )
Sphère logique
Sort / 3
- Déclenchement de bouclier
- Renvoie un sort de ta réserve de mana dans ta main.
# 5/55 ( Rare )
Ra Vu, cherche-foudre
Créature / 6 / Foudroyeur Mécanique / 4000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux renvoyer dans ta main un sort de Lumière de ton cimetière.
# 6/55 ( Peu Commune )
Raza Vega, gardien du tonnerre
Créature / 10 / Gardien / 3000
- Bloqueur
- Lorsque cette créature devrait être mise dans ton cimetière depuis la zone de combat, ajoute-la à tes boucliers, face cachée, à la place.
# 7/55 ( Rare )
Sieg Balicula, l’intense
Créature évoluée / 3 / Initié / 5000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes initiés.
- Chacune de tes autres créatures de lumière dans la zone de combat a la capacité « bloqueur ».
# 8/55 ( Très Rare )
Fleur scintillante
Créature / 4 / Arbre stellaire / 3000
- Tant que toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes de Lumière, cette créature a « Bloqueur ».
# 9/55 ( Peu Commune )
Armure solaire
Sort / 4
- Ajoute, face cachée, une carte de ta main à tes boucliers.
# 10/55 ( Commune )
Ur Pale, cherche-soleil
Créature / 4 / Foudroyeur mécanique / 2500
- Tant que toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes de Lumière, la force de cette créature augmente de 2000.
# 11/55 ( Commune )
Miar, élémental de comète
Créature / 8 / Maître-Ange / 11500
- Double briseur
# S1/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DE L’EAU
Agrégat pêcheur
Créature / 3 / Agrégat cybernétique / 3000
- Bloqueur.
- Cette créature ne peut pas attaquer.
- Tant que toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes d’Eau, la force de cette créature augmente de 3000.
# 12/55 ( Commune )
Difformeur marin
Créature / 8 / Créature liquide / 3000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat renvoie 2 cartes de ta réserve de mana dans ta main. Ton adversaire choisit ensuite 2 cartes de sa réserve de mana et les renvoie dans sa main.
# 13/55 ( Rare )
Emeral
Créature / 2 / Seigneur cybernétique / 1000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux ajouter, face cachée, une carte de ta main à tes boucliers. Si tu le fais, choisis l’un de tes boucliers et envoie-le dans ta main. Tu ne peux pas activer la capacité « déclenchement de bouclier » de ce bouclier.
# 14/55 ( Commune )
Valve à inondation
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier
- Renvoie une carte de ta réserve de mana dans ta main.
# 15/55 ( Peu Commune )
Roi Neptas
Créature / 6 / Léviathan / 5000
- A chaque fois que cette créature attaque tu peux choisir une créature de force inférieure ou égale à 2000 dans la zone de combat et la renvoyer dans la main de son propriétaire. ( Renvoie la créature dans la main de son propriétaire avant que ton adversaire ne puisse bloquer avec. )
# 16/55 ( Rare )
Roi Ponitas
Créature / 8 / Léviathan / 4000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux choisir une carte d’Eau dans ton deck, la montrer à ton adversaire et l’ajouter à ta main. Mélange ensuite ton deck.
# 17/55 ( Peu Commune )
Bynor légendaire
Créature évoluée / 6 / Léviathan / 8000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes léviathans.
- Tes autres créatures d’Eau ne peuvent pas être bloquées.
- Double briseur
# 18/55 ( Très Rare )
Flux liquide
Sort / 4
- Déclenchement de bouclier
- Regarde la main et les boucliers de ton adversaire. Remets ensuite les boucliers à leur place.
# 19/55 ( Commune )
Façonneur psychique
Sort / 6
- Révèle les 4 cartes du dessus de ton deck. Place dans ta main toutes les cartes d’Eau parmi elles et mets le reste dans ton cimetière.
# 20/55 ( Rare )
Shtra
Créature / 4 / Seigneur cybernétique / 2000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat renvoie une carte de ta réserve de mana dans ta main. Ton adversaire choisit ensuite une carte de sa réserve de mana et la revoie dans sa main.
# 21/55
Boule dardeuse
Créature / 3 / Virus cybernétique / 1000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux regarder l’un des boucliers de ton adversaire. Remets-le ensuite à sa place.
# 22/55
Poisson du chaos
Créature / 7 / Viscophibien / 1000
- La force de cette créature augmente de 1000 pour chacune de tes créatures d’Eau dans la zone de combat.
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux piocher une carte pour chacune de tes autres créatures d’eau dans la zone de combat.
# S2/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DES TENEBRES
Baraga, lame d’obscurité
Créature / 4 / Seigneur ténébreux / 4000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, choisis l’un de tes boucliers et envoie-le dans ta main. Tu ne peux pas utiliser la capacité « déclenchement de bouclier » de ce bouclier.
# 23/55 ( Peu Commune )
Perce-os
Créature / 2 / Voleur d’âme / 1000
- Lorsque cette créature est mise dans ton cimetière depuis la zone de combat, tu peux renvoyer une créature de ta réserve de mana dans ta main.
# 24/55 ( Commune )
Poison ésotérique
Sort / 1
- Déclenchement de bouclier
- Tu peux détruire l’une de tes créatures des Ténèbres. Si tu le fais, renvoie une créature de ta réserve de mana dans ta main.
# 25/55 ( Peu Commune )
Gamil, chevalier de la haine
Créature / 6 / Maître-Démon / 4000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux renvoyer dans ta main une créature des Ténèbres de ton cimetière.
# 26/55 ( Rare )
Siphon effroyable
Sort / 3
- Choisis n’importe quel nombre de tes boucliers et envoie-les dans ta main. Tu ne peux pas utiliser la capacité « déclenchement de bouclier » de ces boucliers.
# 27/55 ( Rare )
Ver pendu, larve fétide
Créature / 5 / Ver parasite / 4000
# 28/55 ( Peu Commune )
Jack Viper, ombre de l’apocalypse
Créature évoluée / 3 / Spectre / 4000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes Spectres.
- A chaque fois qu’une autre de tes créatures des Ténèbres devrait être mise dans ton cimetière depuis la zone de combat, tu peux la renvoyer dans ta main à la place.
# 29/55 ( Très Rare )
Homme-boue
Créature / 4 / Hédrien / 2000
- Tant que toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes des Ténèbres, la force de cette créature augmente de 2000.
# 30/55 ( Commune )
Grattegriffe
Créature / 4 / Hédrien / 1000
- Estocade
- La force de cette créature augmente de 1000 pour chacune de tes autres créatures des Ténèbres dans la zone de combat.
# 31/55 ( Rare )
Attaque de serpent
Sort / 4
- Chacune de tes créatures dans la zone de combat obtient la capacité « double briseur » jusqu’à la fin du tour.
- Choisis l’un de tes boucliers et mets-le dans ton cimetière.
# 32/55 ( Commune )
Belbetphlo, ombre gémissante
Créature, 3 / Spectre / 1000
- Estocade
# 33/55 ( Commune )
Giriel, guerrier effroyable
Créature / 8 / Maître-démon / 11000
- Double briseur
# S3/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DU FEU
Quelos, guerrier cuirassé
Créature / 5 / Robotoïde / 2000
- A chaque fois que cette créature attaque, mets une carte non-Feu de ta réserve de mana dans ton cimetière. Ton adversaire choisit ensuite une carte non-Feu de sa réserve de mana et la met dans son cimetière.
# 34/55 ( Peu Commune )
Bébé Zoppe
Créature / 3 / Oiseau de feu / 2000
- Tant que toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes de Feu, la force de cette créature augmente de 2000.
# 35/55 ( Commune )
Canon incendiaire
Sort / 7
- Tu ne peux jeter ce sort que si toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes de Feu.
- Chacune de tes créatures de la zone de combat obtient la « surpuissance 4000 » et la capacité « double briseur » jusqu’à la fin du tour.
# 36/55 ( Rare )
Dragon boltail
Créature / 7 / Dragon cuirassé / 9000
- Double briseur
# 37/55 ( Rare )
Joe, le mec explosif
Créature / 3 / Humain / 3000
# 38/55 ( Commune )
Flametropus
Créature / 4 / Bête rocailleuse / 3000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux mettre une carte de ta réserve de mana dans ton cimetière. Si tu le fais, cette créature obtient la « surpuissance 3000 » et la capacité « double briseur » jusqu’à la fin du tour.
# 39/55 ( Rare )
Muramasa, duc des lames
Créature / 6 / Humain / 3000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux détruire l’une des créatures de ton adversaire de force inférieure ou égale à 2000.
# 40/55 ( Peu Commune )
Déferlante
Sort / 5
- Détruis toutes les créatures de ton adversaire de force inférieure ou égale à 3000.
- Choisis l’un de tes boucliers et mets-le dans ton cimetière.
# 41/55 ( Peu Commune )
Bullraizer, le cisailleur
Créature / 2 / Dragonoïde / 3000
- Cette créature ne peut pas attaquer tant que ton adversaire a plus de créatures que toi dans la zone de combat.
# 42/55 ( Commune )
Jabaha, Uberdragon
Créature évoluée / 7 / Dragon cuirassé / 11000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un de tes Dragons cuirassés.
- Chacune de tes autres créatures de Feu dans la zone de combat a la « surpuissance 2000 ».
- Double briseur
# 43/55 ( Très Rare )
Flèches volcaniques
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier
- Détruis une créature de force inférieure ou égale à 6000.
- Choisis l’un de tes boucliers et mets-le dans ton cimetière.
# 44/55 ( Commune )
Dragon Garkago
Créature / 7 / Dragon cuirassé / 6000
- Double briseur
- La force de cette créature augmente de 1000 pour chacune de tes autres créatures de Feu dans la zone de combat.
- Cette créature peut attaquer des créatures dégagées.
# S4/S5 ( Super Rare )
CIVILISATION DE LA NATURE
Aurore de résurrection
Sort / 5
- Choisis n’importe quel nombre de tes boucliers et place-les dans ta réserve de mana.
# 45/55 ( Rare )
Géant de l’aube
Créature / 7 / Géant / 11000
- Cette créature ne peut pas attaquer les créatures.
- Double briseur
# 46/55 ( Rare )
Gigamante
Créature évoluée / 4 / Insecte géant / 5000
EVOLUTION : Place cette créature sur l’un te des Insectes géants.
- A chaque fois qu’une autre de tes créatures de la Nature devrait être mise dans un cimetière depuis la zone de combat, place-la dans ta réserve de mana à la place.
# 47/55 ( Très Rare )
Nexus de mana
Sort / 4
- Déclenchement de bouclier
- Ajoute, face cachée, une carte de ta réserve de mana à tes boucliers.
# 48/55 ( Peu Commune )
Grenadier masqué
Créature / 5 / Créature sylvestre / 1000
- La force de cette créature augmente de 1000 pour chacune de tes autres créatures de la Nature dans la zone de combat.
- Cette créature ne peut pas être bloquée par une créature de force inférieure ou égale à 4000.
# 49/55 ( Peu Commune )
Carapace aumônière
Créature / 4 / Scarabée de meute / 1000
- Lorsque tu places cette créature dans la zone de combat, tu peux y choisir l’une des créatures évoluées de ton adversaire. Mets ensuite la carte du dessus de la créature de ton adversaire dans son cimetière.
# 50/55 ( Peu Commune )
Champsygnon
Créature / 4 / Amanite boursouflée / 2000
- A chaque fois que cette créature attaque, tu peux placer une carte de la Nature de ton cimetière dans ta réserve de mana.
# 51/55 ( Rare )
Bruscorne rageur
Créature / 5 / Bête à cornes / 4000
- Tant que toutes les cartes de ta réserve de mana sont des cartes de la Nature, la force de cette créature augmente de 3000 et elle a « double briseur ».
# 52/55 ( Commune )
Rugissement de la Terre
Sort / 2
- Déclenchement de bouclier
- Renvoie une créature de coût supérieur ou égal à 6 depuis ta réserve de mana dans ta main.
# 53/55 ( Commune )
Moustique sniper
Créature / 1 / Insecte géant / 2000
- A chaque fois que cette créature attaque, renvoie dans ta main une carte de ta réserve de mana.
# 54/55 ( Commune )
Papillon épée
Créature / 3 / Insecte géant / 2000
- Surpuissance 3000
# 55/55 ( Commune )
Dawn Giant
Créature / 5 / Géant / 8000
- Double briseur
- A chaque fois que cette créature attaque, renvoie toutes les créatures de ta zone de mana dans ta main.
# S5/S5 ( Super Rare )