ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
DuelMasters Corp. 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

idées de deck pour rigoler entre duellistes

Toute ces informations viennent du magazine officiel de duelmasters et du site officiel de duelmasters. 
 


 
 
La tribu des Rikabus (FEUUUUUUUUUUUU) 
Deck spécial pour "ceux qui en ont". 
 
 
CREATURES: 24 
 
• 4x Tournevis de Rikabu 
• 4x Rikabu the dismantler  
• 4x Choya 
• 4x Magnus 
• 4x Gett mini titan 
• 2x Gigio, héros nomade 
• 2x Valdios 
 
 
SORTS: 16 
 
• 4x frappe du chaos 
• 4x martellement pourpre 
• 4x missile cométe 
• 4x contemplation de magma 
 
 
ASTUCE: 
Pas trés dur non? 
par contre joue bien contemplation de magma sur une de tes créatures qui sera sur de pas etre bloquer, sert toi de choya pour du bluff avec les bloqueurs adverses. 
J'ai en plus largement amélioré le deck officiel proposé... sans le dénaturé bien sur! 
 

 
 
Poubelle de Combat (Nature / Eau / Ténèbres) 
Deck spécial pour débutant. 
 
 
CREATURES: 26 
 
• 2x Zepimeteus  
• 2x poisson Madrillon  
• 2x Sopian  
• 1x Scarab de tranchée 
• 3x carapace transport 
• 2x corneplume 
• 2x corne du paradis  
• 2x Totem délice 
• 3x seule larme, ombre de solitude 
• 1x Lupa  
• 3x Junkatz 
• 3x Grimhache 
 
 
SORTS: 14 
 
• 3x Passage tourbillon 
• 3x courant d'energie 
• 2x vie féérique 
• 2x passage dimensionnel  
• 2x proclamation de mort 
• 2x fumée mortifére 
 
 
ASTUCE: 
fait uniquement avec des cartes de la DM 6 "meurtrisseurs invincibles" et aucune carte rare. c'est ce qu'on appelle un Triple D (deck de display). Il n'est pas optimisé mais il as le mérite d'etre abordable par un débutant. 
 

 
 
Pas de boucliers? No Problemo! (Feu / Lumière (et il vaut mieux Eau)) 
Avec des cartes du SET 7 ! 
 
CREATURES: 22 
 
4x Kooc Pollon (dm 7) 
4x Cratersaur (dm 7) 
3x Gazarias Dragon (dm 7) 
 
4x Emeral (je conseille vivement en enlevant 2 kooc pollon, 1 bex et 1 ura giga) 
 
4x La Ura Giga 
4x Bex, the Oracle (dm 7) 
3x Siri, Glory Elemental (dm 7) 
 
 
SORTS: 18 
 
3x sérum cérébral (je conseille vivement en enlevant, 1 sundrop et 2 cube logique) 
4x Sundrop Armor  
2x Cube Logique 
4x Illumination Divine 
3x Martellement Pourpre 
3x Tornade de Flammes 
2x Apocalypse Vise (dm 7) 
 
 
ASTUCE: 
Et bien c'est un deck moyen mais lorsque vous perdez votre dernier bouclier, toutes vos créatures deviennent démentielles ! 
Pour ceux qui aime le risque. 
 

 
 
The Fast and the Furry-ous (Eau / Nature) 
Avec des cartes du SET 7 ! 
 
CREATURES: 17 
 
4x Tribus des gros bras  
4x Hurleur redoutable (je conseil que 2, et 2 géant des avalanches) 
2x Double Crocs 
3x Géant écrase falaise 
4x Hulcus Marin 
 
 
SORTS: 23 
 
4x Mulch Charger (dm 7) 
3x Passage dimensionnel 
4x Passage Tourbillon 
3x Teleportation  
3x Riptide Charger (dm 7) 
4x Sérum Cérébral 
2x Eau de roche. 
 
ASTUCE: 
Et bien mettez un maximum de mana et piochez un maximum !!! c'est un jeux de rapidité ! 
 

 
 
HURRICANE MANIAC (Eau/Lumière/Ténèbres) 
 
CREATURES: 22 
 
4x Emeral  
4x La Ura Giga 
4x Moontear, Spectral Knight  
4x Suinte Moëlle 
4x seule l'arme, ombre de solitude. 
2x Junkatz 
 
 
SORTS: 18 
 
4x Hydrouragan 
4x Passage tourbillon 
4x Puit de ténébre 
4x Illumination divine 
2x Cube logique 
 
ASTUCE: 
Le but du jeux c'est de sortir au tour 6 et 7 la carte "hydrouragan". et surtout d'invoquer pleins de créatures avant pour renvoyer toutes les créatures et les manas de l'adversaires dans la main!! L'emeral est là pour mettre des déclenchements de bouclier pour freiner l'adversaire avant ton hydrouragan. 
Ensuite tu pourras tranquillement détruire tout ses boucliers sans aucune résistance. 
 

 
 
OURAGAN ETRANGLEUR (pure Eau) 
Avec des cartes du SET 7 !  
 
CREATURES: 22 
 
4x Fleur Marine  
4x Etoile Vapeur 
3x Cosmic Nebula (dm7) 
4x Emeral  
3x Walter hyper céphalopode 
4x ondin illusoire 
 
 
SORTS: 18 
 
4x Passage tourbillon  
4x Teleportation  
2x Riptide Charger (dm7) 
4x Sérum Cérébral 
4x Eau de roche 
 
 
ASTUCE: 
Ce deck démarre lentement, attendez vous à perdre quelques boucliers. mais au milieu de partie genre tour 4 ou 5 votre jeu va s'accélérer de plus en plus!!! vous piocherez énormément de carte, empecherez l'adversaire de poser la moindre créature. 
et gagnerez trés facilement avec vos petites créatures. 
je conseille de rajouter 2 angler cluster et 2 fausseur astral. 
 

 
 
ATTRAPE MOI SI TU PEU ! (pure vert) 
Avec des cartes du SET 7 !  
 
CREATURES: 24 
 
4x Sniper Mosquito  
2x Torcon  
4x elfe originel  
4x hurleur redoutable 
4x Tribu des gros bras 
3x Spinning Totem (dm7) 
3x Avalanche Giant  
 
 
SORTS: 16 
 
2x Mulch Charger (dm7) 
4x Passage Dimensionnel 
4x vie féérique  
4x Traquenard naturel 
2x Brutal Charge  
 
 
ASTUCE: 
bin euu... attaquez et mettez pleins dans la mana. voilà. 
 

 
 
Attaque du Serpent Venimeux (Feu / Ténèbres)  
Avec des cartes du SET 7 ! 
 
CREATURES: 22 
 
4x Suinte moëlle 
3x Propeller Mutant (dm7) 
3x Scalpel Spider (dm7) 
4x Homme Hybride 
4x Guerrier tréssé 
4x Kooc Pollon (dm7) 
 
 
SORTS: 18 
 
4x Venom Charger (dm7) 
4x Snake Attack  
4x martelement pourpre (je conseillerais "missile cométe") 
4x Tornade de flamme  
2x Passage étourdissant 
 
 
ASTUCE: 
Voici un deck pas cher dans tous les sens du terme. Attaquez rapidement et détruisez toutes menaces directes, ensuite déclenchez la "SNAKE ATTACK" avec un homme hybride en plus car vous allez sacrifier vos suintes moelle.... En fait c'est juste une garantie de carte au cas où l'attaque finale ne marcherait pas. 
Si vous avez de la chance au tour 3 vous aurez déjà brisé 3 boucliers! 
 

 
 
Mega Detonation ! (feu / eau) 
 
CREATURES : 24 
 
4x guerrier redoutable tressé 
4x Kamikaze, guerrier tronçonneuse 
4x vorg, baron immortel 
4x zyler le belliqueux 
 
4x véhicule marin 
4x Hulcus marin 
 
 
SORTS: 16 
 
4x Mega détonateur 
 
4x passage tourbillon  
4x Serum cérébral 
4x Psychic Shaper  
 
 
Astuce : 
le but est d'avoir plein de créature et pleins de cartes dans ta main au tour 6 ou 7 pour déclencher une attaque décisive. 
attaque tout le temps mais si tu vois que tu va perdre trop de créatures attend le méga détonateur pour faire trés mal. 
hulcus marin est ta meilleur arme et au tour 6 tu peu faire sérum cérébral méga détonateur ! 
garde précieusement ton passage tourbillon qui sont ton seul rempart contre les créatures trop puissantes. 
 

 
 
Deck des Anges de la forêt céléste (lumière / vert) 
 
CREATURES : 27 
 
2x tulipe de soutien 
2x Champignon vénéneux 
4x tribus des gros bras  
2x hurleur redoutable 
4x cactus explosif 
 
4x La Ura Giga, gardien céleste 
4x Aeris, Flight Elemental  
2x Urth, Elemental purificateur 
3x Alcadeias, seigneur des esprits 
 
 
SORTS : 13 
 
3x passage dimensionnel  
 
4x illumination divine  
3x rayon solaire 
3x défense totale  
 
 
ASTUCE: 
le but du deck est simple : avoir le plus vite possible plein de mana pour invoquer aeris et ensuite alcadéias et ainsi contrôler le terrain au niveau des sorts! n'attaque pas de suite les boucliers, frappe d'abord ses créatures pour pas te retrouver en infériorité numérique. 
 

 
 
Deck destruction totale: 
 
cartes ténèbre(23): 
 
1maginn, titan ténébreux 
4ver fétide 
4moustique sanguinaire 
4fumée mortifère 
4contact fantômatique 
4résurection lugubre 
2puits de terreur 
 
 
cartes feu(17) 
 
1dragon bolzar 
1exploseur 
2rothus le voyageur 
2dragot-jet 
3kipo l'ingénieur 
4hellion démon incendiaire 
4volée de plomb 
 
 
ASTUCE: 
au bout de quelques tours l'adversaire ne possède plusbeaucoup de mana ou de cartes en main. Il va alors se contenter de petites créatures qui seront élimins par volée de plomb. ce n'est pas grave si tu sacrifie tes vers fétide tu les reprendra avec résurection lugubre .En plus en détruisant tes cartes Kipo l'ingénieur ils perd ses cartes de mana. Mais fais attention car tu détruis ta réserve de mana utilise donc resurection lugubre pour jouer des cartes dans ta réserve de mana. 
 

 
 
Deck puissance flamme: 
 
cartes feu(40): 
 
1dragon bolshack 
2boltail dragon 
2drago-jet (pourmoi c'est de la merde) 
1ucarn, guerrier explosif 
1flametropus 
2rothus le voyageur 
4baby zope 
4explosive dude joe 
4gett, mini titan 
3dogarn le maraudeur 
4vorg baron immortel 
4tornade de flamme 
4volcanic arrows 
2passage assourdissant 
2blaze cannon 
 
astuces 
Tu invoques rapidement les petites créatures tu détruis vite les bouclier de ton adversair puis les grossecréatures prennent le relais.passage assourdissant te permet de détruire pas mal de créatures adverse et blaze cannon accélaire la fin de la partie. 
 

 
 
Deck forêt maléfique: 
 
cartes natures(20): 
 
4elf original 
2terahorn grondant 
4tribu des gros bras 
4hurleur redoutable 
2traquenard naturel 
4extinction de mana 
 
cartes ténèbres(20): 
2ver du chaos 
4ver fétide 
4ver venimeu 
4fumée mortifère 
4lame fatale 
2puits de terreur 
 
astuce: 
les sorts te permettes de faire le ménage dans la zone de combats.si ton adversaire joue au moins deux civilisation joue extinction de mana pour détruire les cartes d'une même civilisation. Lorsque tu pose ver venimeux essaie de détruire hurleur redoutable, il ira ainsi grossir ta réserve de mana. Grâce à terahorn grondant, tu va pouvoir aller chercher des créatures importantes comme vers du chaos. 
 

 
 
Deck ténèbres immortelles: 
 
cartes ténèbre (40): 
 
2jack viper shadow of doom 
2ver du chaos 
4walling shadow belbetphlo 
4suinte-moelle le vrilleur 
3boursougris ombre d'avidité 
3moustique sanguinaire 
3arachnos 
4ver fétide 
4ver dardeur 
2puits de terreur 
3résurrection lugubre 
3fumée mortifère 
3lame fatale 
 
astuce: 
n'hésite pas à sacrifier suinte-moelle le vrilleur (en attaquant les boucliers de ton adversaire), tu le récuperera plus tard. walling shadow belbetphlo peut éliminer les plus grosse créatures grâce à estocade et toutes tes autres créatures ne coutent pas cher de sorte que tu puisse vite les invoquer. N'oublie pas non plus que boursougris ombre d'avidité peut attaquer les créatures adverses. 
 

 

 

(c) Duelmaster Corp. - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.11.2005
- Déjà 10814 visites sur ce site!